Quels campings en Biscarosse sont des campings familiaux ?

La ville de Biscarrosse, ou Bisca pour les résidents de cette ville, est un emplacement idéal pour passer des vacances. On y trouve des espaces préservés, des lacs et une vaste étendue de plage avec des sables fins. Les vacanciers sont toujours les bienvenus dans cet endroit merveilleux. Pourtant, si vous êtes en famille pour profiter des moments de vacances, mieux vaut que vous choisissiez idéalement l’endroit pour votre camping en Biscarosse.

Le camping en Chon les Pins

Il s’agit d’un petit camping en Biscarosse, mais qui propose quelques bonheurs pour la famille qui vient découvrir les Landes. C’est un emplacement ayant une prestation de trois étoiles. Ce coin est doté d’un mobil-home. Cet endroit se trouve entre le lac et l’océan. Il dispose de nombreux coins verdoyants qui peuvent accueillir des campeurs. Pour les personnes qui veulent louer un mobile-home et un chalet pour 4 à 6 personnes, ça fait partie également de sa prestation. C’est un endroit calme, il ne propose donc pas des animations, mais une piscine, un terrain de mini-golf et un terrain pour les amateurs de pétanque. Si vous optez pour cet endroit pour les vacances de votre famille, vous pouvez réserver au meilleur prix sur campings.com.

Le camping Pipiou

Cet endroit se trouve au bord du lac de Parentis-Biscarrosse. Il dispose d’un emplacement spacieux d’une surface de 600 m2. C’est également un emplacement ombragé. On vous y propose une offre assez large comme un snack-bar-restaurant, une épicerie, une laverie, et même une esthéticienne pour les personnes amateurs de modes. C’est un endroit avec une prestation de quatre étoiles. Vous pouvez y trouver de nombreuses animations tant pour les petits que pour les grands. Les petits peuvent profiter de jeux gonflables. Quant aux grandes personnes, elles ont la possibilité de prendre part aux tournois et cours sportifs. Il y existe également des soirées à thèmes et des évènements tous les week-ends.

Le camping Sanguinet plage

Pour les personnes en quête d’un meilleur camping en Biscarosse, cet emplacement est idéal pour la famille. Le coin se trouve entre le bassin d’Arcachon et Biscarrosse. Ce camping jouit d’un coin extraordinaire au bord de lac. Vous pouvez planter votre tente aux pieds des arbres pins. C’est un endroit doté de beaucoup d’espaces, ombrageux pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes chacun. La famille qui y passe des vacances peut profiter d’un séjour divertissant au cœur de la nature. Les enfants peuvent profiter d’une animation aqualudique, tandis que les grandes personnes, quant à elles, peuvent profiter de la piscine chauffante ou d’un solarium.

Top 10 des campings les plus insolites de France
Quels sont les meilleurs campings en Corse ?