Top 10 des campings les plus insolites de France

En ce moment, les gens choisissent les campings car lors de déplacement pour aller dans un autre endroit. La plupart des personnes françaises ou américaines utilisent ce moyen de transport chez eux. Voici une liste des 10 campings les plus insolites que vous devriez connaitre pour la période d’été.

Le camping dans le domaine du Colombier, le village de roulottes des Monedières, le camping Yourte & Tipi

Comme les hôtels, les campings originaux en France sont classés parmi les plus étoilés, ce qui vous offre un vaste choix de la destination de vos prochaines vacances. À la dixième place, vous aurez le camping Domaine du Colombier : dont ses départements sont éparpillés dans trois villages qui ont chacun son propre thème. Il y a le village Africain dont le dortoir est en bois très confort avec tous les éléments nécessaires. Le village polynésien français : constitué d’habitation traditionnelle, et de terrasse pour profiter des paysages. Le village des Malibu : distingué par les petites maisonnettes en bois et les cottages des arts et déco. Il est composé d’un jacuzzi pour chaque espace que vous louez. La neuvième place est pour le village de Roulottes des Monedières.

Les campings Huttopia, les AlicourtsResort, le paradis, et le domaine des ormes

Parmi les campings originaux en France, Huttopia obtient la septième place : pour les hébergements, il a trois sortes comme la cabane, faite en bois avec le logement de six personnes au plus. Ou les cahuttes dont le sol et les murs en bois, les toits sont fabriqués avec une toile en tente. Il pourra abriter 5 personnes. Enfin, les Canadiennes : qui est faite en tentes, mais se place sur du bois. Une maison typique du Canada. Pour la sixième place, les AlicourtsResort : vous avez deux choix ; soit dormir sur les arbres en profitant des huit cabanes soit sur le sol comme d’habitude.

Les campings Club Farret, le TyNadan, le village Western

Les trois meilleurs campings originaux de France sont : d’abord, celui du Club Farret avec ses 5 étoiles, regroupées dans des quartiers qui ont chacun un thème. Le quartier Pacifique qui est constitué de petits cottages et des salles d’eau comme dans les Polynésiennes. Le quartier Beach : des cottages qui se trouvent directement devant la plage. Le quartier Bali : les cottages mais plus luxueux, comme en Bali. Le quartier pirate : comme si vous vous situez dans le grand bateau des caraïbes, le dépaysement est très garanti. Le quartier Louisiane, avec de la climatisation et des espaces aquatiques.

Quels sont les meilleurs campings en Corse ?
Combien coûte un camping en Ardèche ?